A l'occasion d'Octobre Rose, Caisse d'Epargne s'engage pour la 8ème année auprès de l'association Ruban Rose pour sensibiliser le plus grand nombre au cancer du sein et soutenir la recherche.

A partir du 1er octobre, Caisse d’Epargne mobilise collaborateurs, sportifs, clients et personnalités autour d’un geste simple « deux mains croisées sur la poitrine » rappelant l’importance du dépistage précoce. Ce geste sera repris, partout en France, sur les affiches déployées sur les agences Caisse d’Epargne et par des personnalités sur leurs réseaux sociaux.

 

Pour cette nouvelle édition, Caisse d’Epargne s’associe également à Chantal Thomass, marraine de cœur de l’Association Ruban Rose. L’incontournable créatrice a dessiné en exclusivité une série limitée de cartes bancaires mêlant sa silhouette iconique et un ruban rose. Pour chaque carte distribuée, Caisse d’Epargne s’engage à reverser 2 euros à l’Association Ruban Rose, pour soutenir la Recherche.

 

 

Enfin, les Fédérations françaises de Handball et de Basket, partenaires Caisse d’Epargne se mobiliseront à ses côtés, notamment à travers un challenge sportif et solidaire mis en place par Caisse d’Epargne en partenariat avec Kiplin, l’application de sport en entreprise. 

Si l’objectif de 6 000 pas par participant et par jour en moyenne est atteint, un don de 69 800 euros sera versé à l’Association Ruban Rose et à la Recherche contre le cancer du sein.

 

JE SOUHAITE  FAIRE UN GESTE